Sommaire > Vie de la paroisse > Restons unis > Solidarité

Solidarité

En cette période de fragilité, de nombreuses initiatives de solidarité fleurissent dans l’agglomération grenobloise. Par exemple :

- une permanence téléphonique assurée par les bénévoles de la Bienvenue

Vous pouvez retrouver ici les informations à jour.

Justement, vous rappelez-vous qu’en 2017, à l’occasion de son action de Carême, notre Paroisse St Loup avait soutenu l’association Magdalena38 ? Rodolphe Baron était venu nous parler de leurs actions.

Aujourd’hui l’association Magdalena a trouvé ses bénévoles et lance un appel pour le financement de leur action pour la distribution des repas aux plus démunis sur Grenoble pendant la crise.

Ils ont besoin de 250 € par jour (don déductible des impôts).
Pour participer...